opc_loader

Réseaux fibre optique Module 2 - épissage par fusion des fibres

Réf. article: TR17003

Formation complète pour souder les fibres optiques. Acquisition d'une base théorique et beaucoup d’exercices pour pratiquer les épissurages : des jonctions simples jusqu’à la finition d’un tiroir complet ; on attire l’attention sur l’agencement du poste de travail.

365,00
(Prix hors TVA)
Date
Numéros d'articles
EAN:
TR17003
SKU:
TR17003
Stock
Stock:
  6  

Pour qui?
Formation préliminaire pour les techniciens des entrepreneurs qui travaillent sur les boîtes de jonction et ODF d’Infrabel, Proximus et Telenet. 
Cette formation met à disposition de tout le monde la connaissance primordiale pour souder des fibres optique dans les réseaux data, télécommunications et FTTH.
Requis pour accéder à TR17003 : de préférence suivre formation TR17002 ou TR17005 ; les participants doivent donc disposer déjà d’une connaissance en fibre optique de base et des connecteurs et câbles utilisés.

Buts
Guide pour les techniciens qui effectuent des mises en service et interventions sur des boîtes de jonction et ODF, ou les réseaux fibre optique en général. 
Cette formation est une optimalisation nécessaire pour réussir les tests de certification chez les différents opérateurs.

Programme (1 jour)

  • types d'épissage
  • outils et fusionneuses
  • types de cassettes d'épissure
  • applications et exercices

Pratique

Horaire:

Accueil à 8h00
Durée de formation: de 8h30 à 16h30
 

Lieu:

seba service nv
Industriepark Mechelen Zuid
Egide Walschaertsstraat 22G
2800 Malines (route)

Langue:

FR 

Prix:

€ 350 p.p. excl. tva
Repas chaud, attestation de participation et syllabus inclus..

Code de formation:

TR17003

Réseaux fibre optique Module 2 - épissage par fusion des fibres n'a encore aucun commentaire. Partagez votre expérience en cliquant sur Noter.

Articles recommandés:

Produits alternatifs pour: